L’amour de Soi

Libération émotionnelle - Reiki Shamballa - ThetaHealing - Guidance

A l’occasion du printemps, remettez-vous au centre de votre vie

Puissiez vous tout comme le printemps qui se profile à l’horizon, renaître à vous-même quelques soient les circonstances extérieures , grâce à l’Amour que vous vous portez.

Qu’est ce que s’aimer ?

C’est vous remettre au centre de votre vie, écouter vos besoins, vous accepter avec respect, amour et bienveillance tel que vous êtes, tant pour vos qualités que vos défauts. Cette capacité à vous aimer, à vous honorer est en corrélation directe avec l’amour vous avez reçu ou pas pendant votre enfance , mais aussi sur la façon dont vous l’avez perçu.

Quels sont les effets du manque d’Amour de soi ?

Le manque d’ Amour de soi peut-être vecteur d’un mal-être, d’une sensation de vide intérieur dans lesquels peuvent s’engouffrer colère, frustration, voir mêmes des addictions destinées inconsciemment ou consciemment à combler ce vide.

Le manque de confiance en soi qui en découle peut vous pousser à réajuster votre attitude, votre comportement en fonction de celui des autres, pour être reconnu(e) et accepté(e) par eux quitte à vous renier vous – même. Si ces mots vous font sens cliquez ici pour libérer vos blocages, faire tomber les voiles qui vous empêchent de vous aimer davantage au prix avantageux de 50 e au lieu de 70 e la séance.

Ce manque d’amour peut se traduire par un défaut d’écoute envers vos propres besoins physiques pouvant entrainer une mauvaise hygiène de vie. Vous pouvez aussi vous mettre dans des situations de dépendance affective, dans l’attente de recevoir de l’autre l’amour que vous ne vous portez pas . Que récolte t’on à s’aimer ? Une stabilité intérieure qui se reflète à l’extérieur, un bien-être qui sont autant de ressources sur lesquelles prendre appui, particulièrement dans les périodes agitées de notre existence, sans avoir peur d’être jugé(e) par les autres, ou de s’auto- juger comme une personne narcissique ou egotique.

Votre thérapeute

Je me présente Marie-Hélène Tardieu, après plusieurs années à me former, une fois certifiée à plusieurs méthodes énergétiques dont le Reiki Shamballa, le ThetaHealing , initiée aux Flammes Divines, au Channeling ….je suis dorénavant bien équipée pour vous accompagner sur votre chemin de Lumière.

Je reste disponible pour vous répondre directement par email à contact@desetoilesdanslecoeur.com et par téléphone au 06.30.04.75.96.

Au plaisir d’échanger avec vous.


Facebook
Instagram